Retour et remboursement

Vous avez fait une erreur lors de votre commande ? Le cadeau n’a pas plu ?
Vous pouvez bien sûr faire une demande de retour, toutes les informations sont accessibles ci-dessous.
NB : les frais de retour sont à la charge du client.

Délai

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours calendaires, une fois votre commande livrée, pour nous faire part de votre souhait de retourner tout ou partie de votre commande.

NB : le délai de retour est rallongé en période de Noël. Les demandes de retour pour les commandes passées entre le 20 Novembre 2024 et le 20 Décembre 2024, seront acceptées jusqu’au 31/01/2025.

Comment faire ?

Contactez notre Service clients via le formulaire de contact pour indiquer votre souhait de retour, en précisant le ou les articles que vous souhaitez renvoyer.

En cas d’échange, pensez à communiquer le ou les articles que vous souhaitez recevoir à la place ainsi que le mode de relivraison souhaité : en point relais ou à domicile.

Notre équipe vous confirmera l’enregistrement de votre retour et vous transmettra toutes les informations pour organiser l’envoi de votre colis dans des conditions optimales.
NB : les frais de retour sont à la charge du client.

Important

La marchandise doit être retournée, complète, non utilisée et dans son emballage d’origine, dans un parfait état permettant sa revente.

Nous vous conseillons de bien veiller à protéger les produits, à l’identique de la livraison initiale, afin d’éviter qu’ils soient endommagés lors du transport.

Remboursement

À réception de la marchandise, nous procèderons à une vérification minutieuse des articles retournés. Si tout est conforme, le remboursement du ou des articles retournés sera validé au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception de votre colis. Vous en serez informé(e) par l'envoi d'un e-mail de notification.

À l’inverse, tout produit endommagé ou ne respectant pas les conditions de retour, et entrainant une remise en vente impossible, ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement ou d’un quelconque dédommagement.

Fabriqué dans
le Sud-Ouest

C’est entre Artix et Biarritz (64) que Ferflex® imagine et fabrique des produits designs et intelligents pour la maison et pour toute la famille.

100% magnétique

«Fer» comme le fer qui attire un aimant et «Flex» comme flexible, pour les 1001 utilisations possibles de nos produits.

Programme de fidélité

Parce que votre expérience compte pour nous, vous pouvez cumuler des points et bénéficier d’avantages exclusifs.

Service client


Notre équipe vous répond par téléphone au +33 (0)5 59 06 64 64 ou par mail du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 12h.