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Ca y est vous avez fait votre choix entre un papier peint magnétique et un tableau magnétique et vous avez trouvé de jolis pense-bêtes pour vous organiser ?


Vous voilà donc prêt(e) à commander !
Ensuite, il vous suffira de suivre nos conseils d'installation et le tour est joué.

Ajouter un produit au panier

Pour commander un article, deux options sont possibles :
cliquer sur le bouton "Achat rapide". Vous passerez alors directement à la validation du panier sans pouvoir continuer à ajouter d'autres articles.
>> Parfait si vous ne commandez qu'un seul article : droit au but !
ou
• cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" depuis une page catégorie ou sur la fiche produit sélectionnée.
>> Un récapituatif de votre panier s'affiche alors. Vous pouvez soit continuer vos achats (cliquer sur la croix ou sur "Continuer mes achats"), soit valider le contenu de votre panier (cliquer sur "Commander").

Valider son panier

Le panier est accessible en haut à droite du site sur toutes les pages. Il est symbolisé par un pictogramme panier.

Une fois le contenu de votre panier vérifié, cliquez sur "Commander" pour initier votre commande.
NB : vous pouvez supprimer des articles en cliquant sur le symbole poubelle et modifier la quantité de chacun des articles.

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C'est votre première commande ? Saisissez simplement votre e-mail dans le champ "Contact" et cochez "Envoyez-moi des nouvelles et des offres par e-mail" pour vous inscrire à notre Newsletter.

Vous avez déjà passé commande ? Cliquez simplement sur "Ouvrir une session" pour vous connecter à votre compte client renseignez alors votre e-mail et le code de connexion à six chiffres que vous allez recevoir par e-mail.

Choisir le mode de livraison

Renseignez votre adresse de livraison complète et votre numéro de téléphone portable (essentiel pour une livraison sans encombre). Veillez à ne renseigner dans le champ "Adresse" que le numéro et le nom de la rue. Les informations complémentaires (bâtiment, appartement, ...) sont à saisir dans le champ "Appartement, suite, etc".

Les différents modes d'expédition vous seront alors proposés. Par défaut, la livraison gratuite ou la moins chère est présélectionnée. Il vous suffit de la modifier si vous souhaitez un autre mode de livraison.
NB : pour en savoir plus concernant nos modes de livraison, consultez notre page dédiée Livraison.

Si vous avez déjà passé plusieurs commandes, vos différentes adresses seront proposées. Vous pourrez les modifier ou les supprimer en cliquant sur les 3 petits points verticaux à droite de chaque adresse.

Important : pour une livraison en point relais (DPD Pickup), le choix se fait après avoir validé le paiement. Une page de confirmation de commande s'affichera alors sur le site. Cliquez sur le bouton rouge : "Choisir mon relais de proximité Pickup" pour sélectionner celui de votre choix.

Choisir le mode de paiement

Important : pensez à saisir votre éventuel code de réduction et à le valider avant d'enregistrer votre paiement. Le champ est accessible en-dessous du récapitulatif produits.

Le paiement est proposé :
• par carte bancaire (Visa, Mastercard, Carte Bleue, Maestro, Amex)
• par Paypal
• par Bancontact
• via un module de paiement rapide : Apple Pay, Shop Pay ou Paypal en paiement express

Par défaut, l'adresse de facturation est identique à l'adresse de livraison que vous avez saisie. Vous pouvez bien entendu en saisir une autre en cochant "Utiliser une adresse de facturation différente", accessible sous la section "Paiement".

Vérifier la commande

Une fois que vous avez renseigné les sections : Livraison, Mode d'expédition, Paiement et Adresse de facturation, cliquez sur le bouton "Vérifier la commande".
Le récapitulatif de toutes ces informations ainsi que le contenu des produits mis au panier sera alors affiché afin que vous puissiez vérifier que tout est en ordre avant de cliquer sur "Payer maintenant" qui enregistrera votre commande.

Merci, et maintenant c'est à nous de jouer !

Suivre une commande 

Une fois votre commande confiée au transporteur, vous en êtes informé par e-mail. Celui-ci contient le suivi sur le site du transporteutr choisi.

Le suivi est également accessible depuis votre compte client Ferflex. Connectez-vous à l'aide de votre e-mail et du code de connexion unique reçu par e-mail.

Votre espace personnel, vous permet d'accéder à votre historique d'achat.
Notez que les factures sont accessibles via un lien de téléchargement, disponible :
• dans l'e-mail de confirmation d'expédition
• dans l'e-mail de confirmation de livraison

Vous avez une question plus précise ? Contactez notre Service clients, via le formulaire de contactou par téléphone au 05 59 06 64 64, du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 12h.